Re: VRAC JAM LYON
Auteur: LUTIN KWET (07/11/2008)
[img]
picole vélo ca on se comprend les copains .!!
de tte facon ca peu pas etre pire que la jam de la source...
merde j'en ai trop dis .!
Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!!
Auteur: liteulrom (06/11/2008)
[img]
t'as un truc au cul kwetas
Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk!!
Auteur: liteulrom (04/11/2008)
[img]
la ache ça me manquait ces cyber embrouilles,
et moi qui pensait qu'on était des cyber potos,
et que tout allait cyber bien...


cyber luteul.
Re: chez intersport ils sont trop fort eux mekkkkk
Auteur: mickael vendetta (01/11/2008)
[img]
fais du sport ne fume pas ne bois pas et tu deviendras un réel beau goss!
Tu aurais eté un beau gosse tu n'aurais pas hesité à te montrer...
Re: park nice bientot accessible
Auteur: liteul (28/10/2008)
[img]
bientot autorisé au bmx
Re: park nice bientot accessible
Auteur: liteul (28/10/2008)
[img]
.
Re: park nice bientot accessible
Auteur: liteul (28/10/2008)
[img]
...
park nice bientot accessible
Auteur: liteul (28/10/2008)
[img]
YE...
encore une petite video du 77
Auteur: RENEZ (22/10/2008)
[img]
eh eh salut les copains !!!!!!


bon ...voila une petite vidéo ...bon visionnage ... et puis comme d hab si ca vou dit de rouler dans le coin vous etes les bien venu ......


http://www.vimeo.com/2031709
28 novembre au bourget
Auteur: area (09/10/2008)
[img]
premiere étape du fise experience au bourget ;-)
Les VU de retour à Pessac
Auteur: tiri (04/10/2008)
[img]
La street culture reprend ses droits et installe ses bagages à Pessac du 24 octobre au 2 novembre pour les 11e Vibrations Urbaines. Une programmation complète entièrement dédiée aux pratiques urbaines : battles de danse hip hop et électro, street ball, graffiti, concerts, expositions, contests de skate, BMX...   


La 10ème édition en 2007 reste une année anniversaire mémorable, avec plus de 13000 spectateurs pour plus de 300 compétiteurs en sk8 et Bmx inscrits à ces contest “pour et par” les riders. 2008 n’est donc pas facile à manoeuvrer, mais nous avons relevé le défi : un park repensé, relooké, modifié et transformé pour chaque contest; un sol tout neuf, pour une surface de roulement impeccable… ça fait quand même pas mal d’innovations pour une 11ème édition!!!


Côté pratique, le contest de skate aura lieu les 25 et 26 oct à pessac (près de Bordeaux), avec training possible le 24 de 18h à 22h. Catégorie AM -16 et  +16, GIRL et PRO, avec prize money d’au moins 5000 euros et 10 000 euros de matos en AM (merci les partenaires). Les juges du contest devront être à la hauteur de leur dure mission!!! Le MC intemporel sera notre local Seb Daurel avec ses improvisations et autres chants népalais… barre de rire en perspective!!! DJ set en live par Gin & Juice‏, session shooting vdo et photo… Coté line up nous sommes en attente de confirmation d’un beau plateau avec des Européens, et peut être même rest of the world (Australie…), à suivre donc…


Le contest de BMX sera lui les 1er et 2 nov avec la venue de beaucoup de riders européens et US pour cette 11ème (des surprises et des habitués). Il faut dire que la 10ème édition a fait pas mal de bruit au niveau international…  Catégorie AM -15 et  +15, GIRL et PRO, en Street, Dirt et la nouveauté du Flat le dim 2 nov sur les play ground, juste en face le park! Prize money d’au moins 5000 euros et 10 000 euros de matos en AM, park de ouf, dirt par Patoche (avec une grosse nouveauté!!!), flat par Massabova et koxx team, MC avec John Petit, judging par l’international Bart de Jong (fatbmx.com)… la classe quoi!!!


Comme déjà évoqué, plusieurs French team skate et des riders BMX étrangers sont en cours de confirmation, mais on peut déjà vous annoncer qu’il y aura du gros, du très gros…


 


Coté « culture » la salle Bellegrave accueillera différents concerts :


 


> Une soirée d’ouverture 100% électro-rock le vendredi 24 octobre à Bellegrave avec les meilleurs locaux (Adam Kesher, Kap Bambino, Strip Steve) et quelques têtes incontournables de la nouvelle vague électro française : Yuksek et Detect.


> Un des rappeurs français le plus original et le plus étonnant du moment : Kery James, le vendredi 31 octobre à Bellegrave.


> Un des groupes pionniers de la culture hip-hop française, Svinkels, le samedi 1er novembre à Bellegrave.


 


Et plein de bonnes vibes avec du graff, un battle de danse hip hop international, des expos…


 


 


Programme complet disponible


sur www.vibrations-urbaines.net


info sur : thelive1@hotmail.com


Vibes 2008 : http://www.dailymotion.com/blackburst/video/x3qy67_vibrations-urbaines-10-skate-contes_extreme
Re: VIDEO
Auteur: RENEZ (03/10/2008)
[img]
eh eh les coco bah si ca vou a plus c est cool !!!!!!


bon la prochaine session kon fait dans notre district si ca vou branche !!!! ramené vos gueulle les jeunes ya pa de problém on vou fera faire le tour de nos bon vieu spot et pui on a le pays de la souri pas loin et l agape café pour ceu ki connaisse et ki aime bien boire un petit coup avec les copain aussi !!!!!


en espérant ke l hiver soi pa trop rude !!!!!!


bizou


votre oncle Renez qui pense fort a vous
Re: VIDEO
Auteur: LUTIN KWET (03/10/2008)
[img]
et pour finir..
Re: VIDEO
Auteur: LUTIN KWET (03/10/2008)
[img]
suivit de ..
Re: VIDEO
Auteur: LUTIN KWET (03/10/2008)
[img]
t'inkiète j'ai eu tt les blède de dingue .!
et toi ton dos ma poule .?
Re: VIDEO
Auteur: LUTIN KWET (02/10/2008)
[img]
c'est clair .!!
merde il étais a toulouse aussi .!
doublure de dingue .!
en tt cas marin il a bien défoncer du rail .!!
Re: VIDEO
Auteur: LUTIN KWET (02/10/2008)
[img]
hé tonton .!
on en refera d'autre des sessions al batar .!
pas de chance pour toi on étais a la source ..!!


mais bonne vidéo ma couille


la bibizzzzzz
VIDEO
Auteur: RENEZ (02/10/2008)
[img]
dimanche dernier petite session street avec les copains dans notre district ......
ah si tou ceu a ki j ai envoyé un sms avai repondu present on aurai été un peu plus ...... mais bon comme me di mon copain zako "on s en fou on a besoin de personne pour s amusé !"  oubien comme me di mon copain anne so "ya personne qui paye mon loyer ici !!!!!!"
enfin ca  est dans un autre cas de figure ...assez arozé d ailleur ... mais bon ca me fesai plaizir de....


allé bah voila rien de plus qu une petite video de velo avec les copain et avec un peu de propagande aussi ..... normalllllllll !!!!
bizou les copains ! 


allé allé reculé reculé ! ! ! ! haaannnn !! !! ! ! !


http://www.vimeo.com/1867289/url]
Late Summer jam black bike demain !
Auteur: roma (20/09/2008)
[img]
Bon si tu te fais chier demain dimanche et que tu a la dalle, tu peut venir faire de la byciclette acrobatique chez les blackbike biere et saucisse merguez seront au rdv come dab... un cameraman sera la pour faire une video de haute qualité de cette journée de fin d'été.
Pour les incultes du bmx les blackbike habite dans un petit village des yvelines nommé goupillieres.
pour plus d'info roma ou crocro pur les intimes au 0684645951
Re: convoit pour jam la source toulouse
Auteur: RENEZ (04/09/2008)
[img]
ouai ba en attendant si c est pour finir comme ca GUILLAUME reste chez oite mon coquin
encore un son royal
Auteur: liteulrom aka roi des liteuls (29/08/2008)
[img]
salut les dingosses,
encore une année où on va bien se marrer,
surtout en vélo (cimer la crèmerie)...
et pour démarrer en beauté voilà le son de la rentrée,
pisse.


roro


http://fr.youtube.com/watch?v=yJwDjgYrArA
stop le houblon genetiquement modifié
Auteur: megamasse 30000 (14/08/2008)
[img]
ca annonce un retour sur la peulouse !!!!!
Re: TéTU MAGAZINE au touquet 2
Auteur: LUTIN KWET (27/07/2008)
[img]
quel belle brochète ..!!!
Re: Toto avait des reste du Touquet...
Auteur: JS (25/07/2008)
[img]
roooo merde le jean bat il en ferme les yeux!
Tkt niveau vélo j'ai ce qu'il faut!
Re: Toto avait des reste du Touquet...
Auteur: tt ppt (25/07/2008)
[img]
on a des velo a vendre dans l oise .c la brocante ici si tes chaud on a meme des stikers souls
Toto avait des reste du Touquet...
Auteur: JS (25/07/2008)
[img]
Voilàa c'est sa quand on ois trop et que le jeudi on n'a même pas encore décuver!!! Fakie gap dans les buissons!
Re: TéTU MAGAZINE au touquet 2
Auteur: charcuterie pouplin (23/07/2008)
[img]
je crois que ça le gratte les habits....
Re: TéTU MAGAZINE au touquet 2
Auteur: LUTIN KWET (23/07/2008)
[img]
..............
TéTU MAGAZINE au touquet 2
Auteur: LUTIN KWET (23/07/2008)
[img]
et ca continu encore et encore...
Re: l'écho des savanes au touquet
Auteur: 30 millions d amis (22/07/2008)
[img]
GLAND C EST L INVERSE DE .........................................

© Copyright 2024 Numero_11..