Re: on a touché le fond.
Auteur: lutin kwet (23/02/2010)
[img]
.....
Re: on a touché le fond.
Auteur: lutin kwet (23/02/2010)
[img]
bon bin nous on a relevé du défis avec les copains..


Vers 2h30 connexion chat roulette..
Une femme..
du new jersey..
a fini nu..
avec un dildo dans les fesses..


c'est du jolie du tt ca..


romain c'est parfait.!!


mille merci


ci contre quelque photo....


ame sensible s'abstenir.
Re: pegless jam 3
Auteur: free7 (23/02/2010)
[img]
Punaise ça va être bon ça!


 Compète, bagarre, cabrages, burns, cabré-enroulés, podium !
Re: pegless jam 3
Auteur: toto (21/02/2010)
[img]
wahou
Re: pegless jam 3
Auteur: toto (20/02/2010)
[img]
A L AFFICHE
Re: pegless jam 3
Auteur: toto (20/02/2010)
[img]
PARK EXTERIEUR ET MEDIUM
Re: pegless jam 3
Auteur: toto (20/02/2010)
[img]
LE PARK
Re: on a touché le fond.
Auteur: docteur (18/02/2010)
[img]
bon c est sur ca evite pas l operation et les broches mais ca peut etre utile pour les situations post opé .....c est homéopathique et ca coute 7 euros le traitement de 2 mois ....


rexorubia :


Indications
 


Traditionnellement utilisé dans la déminéralisation osseuse, la fatigue de croissance, la consolidation de fractures, les diverses pertes minérales, notamment pendant l'allaitement et la pratique du sport.


Contre indications
 


Diabète.


Effets indésirables
 


Sans objet.


Re: on a touché le fond.
Auteur: liteul (18/02/2010)
[img]
putain mais ya beaucoup plus grave antony lile s est blessé à la cheville !!!! tu te rends compte ou pas merde ;il s est fait mal a la cheville ....trop dur .c est vrai que ca fait chier .
(une pensée pour tous les mecs qui se sont defoncés en bmx , qui se  sont tordus dans tout les sens , et dont on a jamais parlé...ci joint la photo de  la tombe du soldat inconnu )
on a touché le fond.
Auteur: liteulrom (18/02/2010)
[img]
là on a touché le fond avec le site Chatroulette
Un concept simple mais fou:
un chat vidéo au hasard avec un internaute du monde entier.
ce qui fait qu'on peut tomber au choix sur des gamins de 6ans,
des gays en train de se branler, des tarés déguisés, des vieux,
des putes, des paires de nibards, des couples en train de baiser, etc...


Chatroulette n'est pas un site interdit aux moins de 18 ans.
C'est trop limitatif. Chatroulette est un site interdit aux moins de 18 ans,
aux personnes âgées, aux cardiaques, aux timides, et plus généralement,
à tous ceux qui croient encore en une humanité digne.
Le principe?
Le site vous place au hasard en chat vidéo face à un autre internaute connecté sur Chatroulette.
Autant vous prévenir, les déceptions sont évidemment nombreuses.
Pour y remédier, les deux interlocuteurs peuvent à tout moment appuyer sur la touche «next»
et relancer la grande roulette du chat.


Lancé il y a quelques mois dans une relative indifférence
 (le site n'a toujours pas de fiche Wikipedia),
Chatroulette est le phénomène Internet de ces dernières semaines.
Sur Twitter, le dernier chic,
c'est de partager ses frissons lors de la découverte de ce site Ovni.



check this out :
http://chatroulette.com/


Re: EGP tonigh ?????
Auteur: south liteul (11/02/2010)
[img]
TOI TROP BEAUCOUP!!!!
Re: EGP tonigh ?????
Auteur: south liteul (11/02/2010)
[img]
ME LOVE YOU LONG TIME !!!!!
TYBELLE fiesta
Auteur: Beub (15/01/2010)
[img]
Yo les gars, une fiesta pour les amateurs.


Pour le lancement des hostilités de Tybelle (notre nouveau blaze dédié musique).


En espérant vous y voir : pas cher, assez grand pour un bar, et tout le bazar.


108 bvd de Clichy, Samedi 23 janvier.


Peace
Re: Encore une victoire de T2R!!!
Auteur: time to die (16/12/2009)
[img]
faute avouée , faute à moitié pardonnée....pour la peine on t offre une tenue de noel de tapinage  pour ta darone .merci de nous faire parvenir  tes coordonnées au plus vite
nouveau skate park
Auteur: L****L (16/12/2009)
[img]
c est à sollies pont(capitale de la figue ) dans le var .....ouverture le samedi 19 decembre .....viendez les  jeunes !!!!
Re: avis au fan de JO
Auteur: toine (14/12/2009)
[img]
ah merde on y vien..
ben c'est sur que ça aura des retombés pour ceux que ça interressent, ça met un argument de plus dans la balance pour les subventions et patati..
mais putain ça fait chié de voir le mot "BMX" cotoyer d'autre sport, mais encore faut il avoir l'esprit "compet" pour l'admettre.
mais bon c'est la tendance, l'évolution que la majorité apparememnt veulent voir prendre à cette passion, qui est pour beaucoup un simple sport , ou l'importance n'est prise qu'avec la compétition ça putain j'ai du mal..)
pour info, on à déja une championne olympique, et les subvention pour les piste sont pas à la hausse que je sache, et jsui pas convaincu que ça l'apportera au skatepark, simplement un peu plus de crédibilité dans les dossier et plus facilement une prise au sérieux.


et puis la vert, pourquoi pas, mais le park?? jsai pas, c'est tendu..


bref, au moin le trail y sera jamais, t'imagines une équipe de 2 gars, un tas de terre de 10 m3 , un jet d'eau, pelles et rateaux et GOOOOO
hu huhu


le monde est fou de toute façon
inauguration de marseille halle de la glisse
Auteur: spy number 1 (05/12/2009)
[img]
l inauguration a lieu vendredi 11 decembre .....sauf que le park n est pas fini.....le retard se compterait en mois ...OH c'est pas l heure de l apéro ????
des news sur le site T2R
Auteur: L'equipe T2R (02/12/2009)
[img]
Salut a tous ,


pour les Parisiens interessés :


http://t2r.bmxinfo.com/


des news fresh ,
du report sur la "eat da bowl" ,
des infos sur le "best trick jam -16 ans" prévu le 9 decembre
bref aller checker le site et vous vous rendrer compte des avancées et des trucs a venir


bon ride a tous,
a DImanche...
L'équipe T2R
Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ?
Auteur: poulet (25/11/2009)
[img]
sinon on peut faire appel a José le pak-pak et son ghettobikeblaster!
Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ?
Auteur: free7 (24/11/2009)
[img]
Tiens Poulet, je te l'ai trouvé ton VTT-IP, rien que pour toi !
Re: votre avis sur T2R , une critique constructive
Auteur: Geon (24/11/2009)
[img]
t trop con toi ...lol
j'avoue moi aussi j'en ai plein mon sac des idées pourries mais faut savoir etre serieux des fois pour avancé et se faire plaize ensuite ...
pour ce qui est du metro direct dans l'egp Je crois que l'asso peut faire quelque chose , j'en suis sur meme ....
sinon on a un avion privé pour venir chercher les VIP de New York comme toi mon poulet mais faut que tu signe ton adhesion d'abord !
la bise
Re: votre avis sur T2R , une critique constructive
Auteur: Geon (24/11/2009)
[img]
hey poulet , on choisi ou ne change pas les creneaux comme ça en claquant des doigts malheureusement donc le samedi c'est pas envisageable pour le moment mais par contre une fois que les creneaux en place auront été rider( ou pas ) pendant un moment histoire d'avoir une idée des chiffres de fréquentation pour ces messieurs du 18ème , on pourra envisager d'autre options , d'ailleurs si je vous pôse ces questions sur l'asso c'est aussi pour que vous nous disiez quels créneaux seraient les mieux pour vous , donc le samedi c'est noté poulet ..lol
on peut effectué des perfectionnements au niveau des créneaux ou dumoins essayer mais faudra pas esquiver les creneaux ensuite car sinon y'aura plus de creneaux a part ceux de l'asso le dimanche puisqu'au finish ce sont les seules qu'on a pu garantir comme sur , avec du monde et une presence d'encadrement normal , asso quoi !
j'espère je t'ai repondu cette fois ...hihiihii
aller la bise mec


 
Re: votre avis sur T2R , une critique constructive
Auteur: Geon (24/11/2009)
[img]
re les gars ,


vince désolé pour les horaires mais on va difficilement pouvoir faire mieux gros !
les utopiques ouverture jusqu'a minuit c'est tout simplement impossible puisqu'il est question d'une gestion administrative ici je te le rappel et donc malheureusement les horaires administratifs sont fixé a 21 heures maxi comme dans les stades voir 22h au mieux , donc on ne peut pas les faire ouvrir plus tard que cela , on le regrette tous autant que toi , crois moi on sait que ça ne correspond pas a la logique de la pratique et des pratiquants mais bon ...
tom , les sessions du vendredi , on a grave batailler pour les avoir mais apparement ya vraiment pas assez de monde malgrès qu'on leur a ouvertement fait comprendre que c'est dans la periode oct nov decembre janvier qu'il allait pouvoir juger du nombre de pratiquant puisque cela correspond a la periode ou il commence a etre dure de rider dehors mais pourtant il apparait que les parisiens ne viennent pas rider a l'egp18 le vendredi ou dumoins pas en assez grand nombre , dommage mais on va essayer de grater un heure ou deux en plus le dimanche en compensation du vendredi perdu ou alors se sera session mixte le vendredi ( bmx skate roller) merci de souligner qu'effectivement paris fait pale figure comparé a ce qui se passe en province au niveau des strucutures et pour cause les trois des gars a paris ne supporte meme pas les associations qui se bouge ou tres difficilement ...
merci a vous pour vos remarques j'espere que cela eclaircit les choses et vous apporte des éléments de réponse , dans le cas contraire n'hésitez pas on essaiera de repondre au mieux a vos questions ...
bon ride cet hiver a tous ...hihihihi.....wahouuuu....on commence a discuter sur ce bordel de forum , on echange quoi ...pffffff
adichat
Re: votre avis sur T2R , une critique constructive
Auteur: GEON (20/11/2009)
[img]
le trou dans l'emploi du temps le mercredi est certainement du a une pause , tu sait free 7 se sont des fonctionnaires donc normal qu'ils est une pause ...apres T2R n'est pas responsable de la façons dont les autres créneaux sont geré , désolé on a deja batailler pour qu'il y est du bmx au sein du site on peut pas tout assumer on a des vies a coté de l'asso quand meme ...bref
pour le coup de balai je pense que tu as raison mais sache que le beton quand il est neuf rend toujours de la poussiere et cela de façons constante et inarretable donc le coca fera l'affaire pour une session non? apres tu peux payer le coca si tu veux xav ? lol
Pour le curb , tu as raison une fois de plus , décidément , fait en un et amene le jusqu'a l'egp et puis on verra ensuite , 
Pour le fise c'est trop cool ouai je kiff ...
on verra pleins de gars rider le park c'est vrai et ce sera enfin un vrai contest a paris hein ?
merci free7 pour tes commentaires
+
Re: votre avis sur T2R , une critique constructive
Auteur: GEON (19/11/2009)
[img]
alors voila pour repondre :


merci a ceux qui ont bien voulu mettre une ptite remarques sur ce post !
poulet je suis désolé que les horaires te convienne pas mec mais faudrait peut etre que tu fasse moins la teuf aussi ....lol
sinon pour ton infos je pense qu'on va negocier une heure ou deux de plus le dimanche sur les créneaux asso pour allonger la session etant donnée qu'il y a un risque comme le dit free 7 que la session du vendredi saute !
hey oui on y peut rien car on a fait en sorte que les sessions soit plus ou moins équitable suivant les pratiques ( skate bmx rollos) sur la semaine mais la fréquentation du site au niveau bmx le vendredi est faible donc les skaters reclament d'autres creneaux car malgrés les "ont dit "les skaters eux se deplacent pour rider l'egp18 ....
pour le pti frisée ( hihihihi) sache que le curb de zack a été prevu pour une session de street c'est vrai mais il est neanmoins prévu de s'en servir comme un sub sur le site donc libre a toi si tu veux le dimanche de le placer ou bon te semble, il te suffit de demander a un representant de l'asso pour cela !
pour finir je dirais a ceux qui ont remarquer que le bowl est une peau de banane qu'a l'origine cette peinture etait faite pour empecher les glissades mais qu'une fois de plus il nous ont pas ecouter donc resultat auncune pronfondeur de champ et un sol tres glissant a cause des arbres et autres poussieres environnantes mais comme il n'y pas de problemes et que des solutions, je vous dirais que si vous le voulez on peut balancer du coca sur les parties glissantes pour remedier a cela ...on paiera meme le coca si vous etes pret a mettre la main a la pate pour le rependre partout avec le balais ?
ha oui j'allais oublier , pour les jours de fermeture malheureusement l'asso n'est pas responsable puisque la direction de l'egp ne nous informe qu'en tout dernier lieu des activitées du site , preuve en est , nous venons d'apprendre que le fise fera une etape de sa tournée ...... a l'egp courant fevrier ...cela ne nous empechera pas de refaire une bonne jam mais bon c'est vous dire comme nous sommes pris au serieux par ces gens ...
j'esperes quand meme que vous viendrez nombreux cet hiver rider a couvert et vous faire plaisir car le but de tous ça c'etait avant tout d'avoir un toit au-dessus de nos tetes les copains ....
bon ride les gars
peace 
FIESTA
Auteur: Beub (17/11/2009)
[img]
Bon, pour ceux qui étaient présents la dernière fois au Be there, c'est reparti ce vendredi soir, même endroit, organisé par la même équipe.


Cette fois-ci, pour creuser davantage, place seulement à Matthys et Panda Valium, pour envoyer du gros plus longtemps.


On y sera, pour se mettre une mine.
souvenir souvenir ...
Auteur: liteul (15/11/2009)
[img]
putain c etait  richard a sa premiere teuf ....ou est alex ???
new video" dirty black & white edit" ......
Auteur: RENEZ (15/11/2009)
[img]

http://www.vimeo.com/7622121
renseignement egp18
Auteur: tomppt (31/10/2009)
[img]
quelqu un peut me dire si le bowl et ouvert le dimanche pour les bmx les horaires et le prix ? merci d avance . ps .ne me donnès pas  l adresse du site c est  incomprèhensible pour ma part !
Re: FIESTA... again
Auteur: beub (21/10/2009)
[img]
check it out

© Copyright 2024 Numero_11..