New  toto vous repond (toto) 25/03/2003 20:46
[img]
au crepuscule de sa carriere,toto eprouve le besoin de trasmettre son savoir,demandez et il vous repondra

 New  Re: toto vous repond (Liteul bike) 25/03/2003 21:03
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
cher meusieu toto,
une question me constipe...à quand un promodel de Papier hygiénique chocoslip (appelation PQ normes françaises)?

Allons nous continuer encore longtemps à donner nos sous à des constructeurs américains de "soft paper for ass" ???

le marché européen et français se doivent de supporter les jeunes marques comme la votre !

Je le crie haut et fort meussieu :
"VIVE LA MERDE EUROPEENNE, VIVE LE PQ EUROPEEN et VIVE CHOCOSLIP !!!"

veuillez agréer monsieur, les restes de mon caca accrochés sur mes watters que la chasse n'a enlevé...


 New  Re: toto vous repond (Bradd Pitt) 25/03/2003 21:43
Comment tu fai pour parler comme moi dans snatch?

 New  Re: toto vous repond (toto) 25/03/2003 22:00
bon les amis ce soir je vais faire d'une pierre deux coups:il n'est pas prévu de s'investir dans l'elaboration d'un pro-model de pq car je n'en utilise pas moi-meme et pour parler comme B.Pitt dans Snatch j'etudie d'arrache pied aupres des gitans de mon taf et je peux te dire que le gadjo qui rebellant juis roulant un coup d'botte dans l'ventre

 New  Re: toto vous repond (sandrine) 26/03/2003 09:56
Bonjour toto je me permet de vous envoyez cette question pour que vous m'aidiez a retrouver une personne.
Voila il y a quatre ans j'ai rencontré un bmxer qui faisait des démonstrations pour le tour de France à la voile notre idylle n'aura duré que quelques minutes au fond d'une camionette.
Aujourd'hui a coté de moi ce petit homme qui va avoir trois ans la semaine prochaine.Pour vous aidez il a des taches rouges sur les joues et le nez et il s'appelle junior.
Junior demande tout le temps après son papa et ne désespere pas de le voir rejoindre sa maman.
Merci pour votre aide.
Sandrine et Junior

 New  Re: toto vous repond (toto) 26/03/2003 10:43
je vois je vois...
Je connais bien un rider qui ressemble a ta description mais hélas!Le pauvre bougre est décédé le jour de l'an de cette année,a metz précisément et dans son dernier soupir il a prononcé ton prénom en serrant sur son coeur le scoubidou que tu lui avait tressé pour sceller votre amour.
Désolé sandrine,ses cendres ont etees dispersées dans une boite échangiste ou il avait ses habitudes.

 New  Re: toto vous repond ( l'fermier) 26/03/2003 11:16
Mail: deleted
quel est l'cours du change des doublons?j'aimerais passe a l'ville prendre un televiseur couleur

 New  Re: toto vous repond (ludovic) 26/03/2003 11:28
cher toto,je fais du bmx depuis 2 ans et j'ai été obligé de revendre ma panoplie complète de hip hop pour acheter celle de punk car j'ai arreté le flat et je fais maintenant du dirt.Tu pense bien que j'ai peint mon cadre en bleu mais je m'interroge sur la coupe de cheveux la + adequate;dois je laisser pousser mes cheveux pour en faire de grandes dreads blondes ou les raser pour un style garrett byrnes?
J'attends de ta réponse avec impatience car si tu prefere court,je perds du temps et si c'est long,mieux vaut commencer le guano au plus vite.
D'avance merci.

 New  Re: toto vous repond (bb) 26/03/2003 11:40
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
bonjour Thomas.
Je desirerais connaitre la raison de votre absense sur les contest de rampe europeens, et pourquoi ne vous voit on plus en back-flip sur des quarter, en cherchant bien, je dois avoire une vieille photos, ou plusieur, de vous a Reims en companie de JM comme on l'apelait dans le temp, le president de l'asso de villier...
voila, j'attend votre reponse avec impatience.un fame...anonime...
bibi

 New  Re: toto vous repond (madskully) 26/03/2003 11:47
Mail: stevebasinc @ voila.fr
TOTO, toi qui est grand et sage, tu veux pas organiser une putain de jam sodomite sreet?
Pour fêter l'ascension de CHOCOSLIP, le site le plus prometteur de ces 10 dernières années?

 New  Re: toto vous repond (toto) 26/03/2003 11:59
mon doux bibi,
je vois bien que tu me taquines alors que tu sais tout de moi,je fais des competitions regulierement mais j'utilise des pseudos afin de ne pas compromettre ma reputation de streeter undreground et donc le toto ramp rider n'est autre qu'Olive Tourterelle,une paire de lunettes et hop!personne me reconnais!Evidemment,et tu l'auras compris,c'est bien sur mon fidèle JM qui me prete ses 4zyeux car il est tapi dans l'ombre derriere moi depuis ce fameux jour de 1993 ou je suis devenu le CHAMPION de la PLANETE.

 New  Re: toto vous repond (toto) 26/03/2003 12:07
voici d'ailleurs une photo prise le jour de la victoire

 New  Re: toto vous repond (toto) 26/03/2003 12:28
flute je n'y arrive plus

 New  Re: toto vous repond (toto) 26/03/2003 20:20
[img]
ha voila la photo prise le jour de la victoire

 New  Re: toto vous repond (la Secte Raël) 27/03/2003 09:56
As tu fais le Tour de France ?

 New  Re: toto vous repond (crack au vert) 27/03/2003 10:40
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
tendre thomas, ma question n'etait pas taquine du tout, c'etait juste une question qui me turlupinait, voila, mais je comprend mieu maintenant, je me disais aussi que les lunettes me disait quelque chose, peut etre que je t'ai vu avenue de Clichy...

 New  Re: toto vous repond (toto) 27/03/2003 11:08
avenue de clichy?peut etre bien,tu sais parfois j'ai des trous de memoire sculptés dans le ricard alors...
tu noteras au passage la pauvre vanne a chier par terre qui a du donner a secte rael de graves problemes de concentration,je sent que la il etait au max.
Que faire d'un pareil boulet?

 New  Re: toto vous repond (GouiGoui) 27/03/2003 11:10
Le jetter à la SEINE en lui faisant croire qu'on est ses amis.....

 New  Re: toto vous repond (bernie) 27/03/2003 11:31
Maitre kayardo, pourquoi la majeure partie des gars qui ont un bon niveau en flat sont-ils nécessairement NEUNEU? J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de solution.
Le street et le dirt ont l'air épargnés par cet étrange phénomène. Alors?

 New  Re: toto vous repond (babapt) 27/03/2003 13:28
Salut a toute l'equipe de chocoslip!je voudrais savoir si je pourrais me procurer un de ses merveilleux t shirt a palavas!en effet j'ai t-oujours révé d'avoir autant de poil au torse!le message que je suis en train d'ecrire passe sur un grand ecran au carrefour de chalons en champagne!!!alors pour tout ceux qui regardent l'écran:ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER!!!!!!!allez a bientot sur les courses...

 New  Re: toto vous repond (toto) 27/03/2003 13:40
yes badapt bien sur que tu pourras on te fait un prix si c'est vrai pour l'ecran geant
a 10 chattes

 New  Re: toto vous repond (toto) 27/03/2003 13:43
bernie la reponse est facile!
mets un walk man avec du rap US et tourne sur toi meme pendant des heures sur un parking desert et toi aussi tu souffriras des memes synptomes

 New  Re: toto vous repond (demis rousos) 27/03/2003 15:12
je voudrais savoir ta preference entre bangbus , milf hunter ou captain stabbin ou alors cum fiesta

 New  Re: toto vous repond (madskully) 27/03/2003 16:21
Docteur caca, que faire qunand je street et que ma maman veux que je fasse du patinage artistique?

 New  Re: toto vous repond (toto) 27/03/2003 17:01
mon cher demis,mon site favori c'est backroom facials mais captain stabbin de temps en temps ca fait pas de mal.
par contre toi,madscouilli,je ne repond plus a tes inepties

 New  Re: toto vous repond (fred d) 27/03/2003 20:09
je me doute que le captain stabbin te plait
moi j aime aussi il a du gout ce demis car tou les site cites j en boufferai a me faire peter le frein
bisous de metz
fred

 New  Re: toto vous repond (toto) 27/03/2003 22:27
c'est pas grave tout ca les freins ca sert a rien

 New  Re: toto vous repond (cdd) 27/03/2003 22:49
que penses tu de la vitesse excessive des hirondelles surtout en cette approche printanniere

 New  Re: toto vous repond (maitre chien) 27/03/2003 22:53
mon tendre toto moi et ma troupe avons enfanté un monstre dont nous perdons le controle de jour en jour...La violence serait elle une issue saine.
Ta grande connaissance des videurs et des compagnies de sécurité dont tu vas faire bientot partit me laisse présager une réponse plus que convaincante.
see you at balard

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..