New  votre avis sur T2R , une critique constructive ? (GEON ) 11/11/2009 13:35
Salut a tous ,


j'aimerais connaitre vos avis , bon et certainement moins bon , sur ce que l'asso T2R a fait ces dernieres années sur paris...


ce que l'on pourrait améliorer ?
ce qui vous bloque pour adherer ?
ce que vous attendez d'une asso ?


apres de nombreuses difficultées il apparait que les benevoles de l'asso se fatigue a la longue et cela surtout a cause de l'egp18 qui nous a demandé beaucoup pour n'apporter pas grand chose a la communautée bmx parisienne si ce n'est un toit ou rider au sec.


je vous epargne toutes les galeres que nous avons traversées avec ben et zack car on s'en fout en fin de compte mais nous sommes sur le point de prendre un tournant pour la suite et votre avis nous interesse ...
bref !
le forum étant en plus actuellement plutot plat, sans vie ,sans conneries , je me suis dit qu'il etait peut etre temps d'y mettre des choses demandant une certaine reflexion de votre part les copains ( et les autres )
alors lachez vous si vous voulez critiquer c'est le moment si vous avez des choses a dire qui peuvent nous faire avancer balancer ...
il me semble qu'il y a quelque temps nous avions reussi a echanger sans cramage ici meme , donc peut etre nous y arriverons encore une fois et puis que cela permettra a l'asso T2R de devenir enfin une association que vous les parisiens soutenés reellement et non plus une asso que deux trois gars s'efforcent de tirer vers le haut
aller bon ride a tous enfin a tous ceux qui ride a couvert ..lol
peace

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 13/11/2009 01:18
Juste pour passer un petit coup de gueule... aprés je sais pas si l'asso peut faire quelque chose pour ça mais bon! voila juste pour dire que je trouve abusé que l'egp soit fermé un jour férié (hier mercredi) sachant que lorsqu'on travail on attend qu'une chose c'est d'aller pouvoir rouler le jour ou on est libre, d'autant plus que tu te ramène la bas et t'es comme un con car s'est fermé, il manquerait pas un peu de communication... du coup je me dis "tiens je vais aller me consoler a Bercy!" et bah raté pas d'éclairage!" on est a Paris non? c'est pas la capitale? ou sont les équipements pour pratiquer? tout ça pour dire que ca m'a bien pourri mon mercredi!
et pour revenir sur l'egp, il y a aussi ce fameux samedi, sans créneaux BMX es ce que c'est normal?!? (a moins que j'ai mal vu le planning) et la session du dimanche pourrait pas se faire plus tard car 15H-18h c'est sec pour une paillasse comme moi qui me couche a 7h du mat le dimanche! héhé! ;)
voili voilou! sinon pour l'asso rien a dire, les events sont a la cool et se déroule bien!
sinon tout va bien! la bise les copains!
Poulet.

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 13/11/2009 17:08
bah j'aimerai bien que le curb de zack soit plat maintenant. Ça street plus dessus alors si on pouvait le transformer en subox...


Merci

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ( liteul réponse deconstructive) 14/11/2009 16:50
en aucun cas nous laisserons passer de telles remarques sur le curb de zack le charpentier....c est pour cela que nous vous invitons de suite à  aller voir dans le vaucluse si il y a des curbs plats.
De plus nous n accepterons aucunes remarques de personnes qui  font de l'aérobic ,voir du footing dans les soirées fight club privées d E.T.ville ,sous prétexte d exiber ses parties génitales .

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (GEON ) 14/11/2009 17:49
alors je pari que cette reponse deconstructive vient de fifi cent ?
enfin je peux me tromper ...pour poulet et free 7 je repond bientot mais je vous dis deja merci pour ces remarques judicieuses ...
aller les corbeaux si vous connaissez l'asso laisser au moins un pit trucs ..
please , beaucoup viennent lire et reparte alors que c'est si simple de taper sur un clavier....
yeaaaaah


ps: renez comment ça se fait qu'on te voit pas a l'EGP18 gros ? ya un soucis avec serpico ou bien ?

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (liteul ) 15/11/2009 11:04
renez il est en mode zonzon ....souleve de la fonte tonton!!!!pas  le temps lol

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (liteul ) 15/11/2009 11:05
plus serieusement .....le bolw est super glissant ....saleté ou peinture de merde va savoir ....

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (RENEZ) 15/11/2009 14:54
eh eh on parle de moi par ici !!!!! ;)


nan pas de problem avec Serpico on contraire ...


aprés c est vrai ke j y ai pa encore mi les pieds j avou .....


mais je compte bien y venir un de cé 4... aprés entre le taf , la vie de famille et les creneau horaires de l egp ..... c est pas toujours pratique....pour moi ...


mais j avou faudrai que je vienne faire un peu d image des copaingggg labas ca serai pas mal ....


apres sinan par raport a T2R ... moi je trouve que c est pas mal ske vous faites avec cet assoc .... (j en ai pas fait autant avec la mienne d assoc) ... alors lachez pas !!!!!!!


les choze ce passe !!!! haaan .....



 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 19/11/2009 15:09
Il faut venir au skatepark un peu les gens, le vent tourne et le bruit cours que nous pourrions perdre la session du vendredi au profit des skateurs...

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (GEON ) 19/11/2009 22:47
[img]
alors voila pour repondre :


merci a ceux qui ont bien voulu mettre une ptite remarques sur ce post !
poulet je suis désolé que les horaires te convienne pas mec mais faudrait peut etre que tu fasse moins la teuf aussi ....lol
sinon pour ton infos je pense qu'on va negocier une heure ou deux de plus le dimanche sur les créneaux asso pour allonger la session etant donnée qu'il y a un risque comme le dit free 7 que la session du vendredi saute !
hey oui on y peut rien car on a fait en sorte que les sessions soit plus ou moins équitable suivant les pratiques ( skate bmx rollos) sur la semaine mais la fréquentation du site au niveau bmx le vendredi est faible donc les skaters reclament d'autres creneaux car malgrés les "ont dit "les skaters eux se deplacent pour rider l'egp18 ....
pour le pti frisée ( hihihihi) sache que le curb de zack a été prevu pour une session de street c'est vrai mais il est neanmoins prévu de s'en servir comme un sub sur le site donc libre a toi si tu veux le dimanche de le placer ou bon te semble, il te suffit de demander a un representant de l'asso pour cela !
pour finir je dirais a ceux qui ont remarquer que le bowl est une peau de banane qu'a l'origine cette peinture etait faite pour empecher les glissades mais qu'une fois de plus il nous ont pas ecouter donc resultat auncune pronfondeur de champ et un sol tres glissant a cause des arbres et autres poussieres environnantes mais comme il n'y pas de problemes et que des solutions, je vous dirais que si vous le voulez on peut balancer du coca sur les parties glissantes pour remedier a cela ...on paiera meme le coca si vous etes pret a mettre la main a la pate pour le rependre partout avec le balais ?
ha oui j'allais oublier , pour les jours de fermeture malheureusement l'asso n'est pas responsable puisque la direction de l'egp ne nous informe qu'en tout dernier lieu des activitées du site , preuve en est , nous venons d'apprendre que le fise fera une etape de sa tournée ...... a l'egp courant fevrier ...cela ne nous empechera pas de refaire une bonne jam mais bon c'est vous dire comme nous sommes pris au serieux par ces gens ...
j'esperes quand meme que vous viendrez nombreux cet hiver rider a couvert et vous faire plaisir car le but de tous ça c'etait avant tout d'avoir un toit au-dessus de nos tetes les copains ....
bon ride les gars
peace 

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 20/11/2009 14:06
-notre soucis de fréquentation viens également de nos créneaux horaire: le mercredi les BMX ne peuvent venir qu'à 19h30. Pour le petits jeunes qui n'a pas cours le mercredi après midi ça fait un peu tard. A savoir que c'est le seul jour ou il y a un trop dans l'emploi du temps de 18h à 19h30. Pourquoi? la réponse au prochain épisode surement.


-Concernant la profondeur de champs suite à la peinture blanche du bowl, nos jolies traces de pneus ont réussi à faire en sorte que nous voyons ces dernières.


-Concernant la poussière: un coup de balai et de serpillière de temps en temps ça fais déjà du bien par ce que le Coca c'est un peu extrême mais une excellente solution.


-Concernant le curb: je n'ai qu'à m'en faire un qui me convienne ou alors j'ai qu'à faire avec...


-Pour le Fise: je trouve ça une bonne idée. c'est un weekend end et ça sera sympa de voir rider les gens d'ailleurs chez nous.Ce sera inridable c'est sure mais bon c'est qu'un weekend end...



 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (toto) 20/11/2009 16:23
WAHOU.

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (GEON ) 20/11/2009 16:59
[img]
le trou dans l'emploi du temps le mercredi est certainement du a une pause , tu sait free 7 se sont des fonctionnaires donc normal qu'ils est une pause ...apres T2R n'est pas responsable de la façons dont les autres créneaux sont geré , désolé on a deja batailler pour qu'il y est du bmx au sein du site on peut pas tout assumer on a des vies a coté de l'asso quand meme ...bref
pour le coup de balai je pense que tu as raison mais sache que le beton quand il est neuf rend toujours de la poussiere et cela de façons constante et inarretable donc le coca fera l'affaire pour une session non? apres tu peux payer le coca si tu veux xav ? lol
Pour le curb , tu as raison une fois de plus , décidément , fait en un et amene le jusqu'a l'egp et puis on verra ensuite , 
Pour le fise c'est trop cool ouai je kiff ...
on verra pleins de gars rider le park c'est vrai et ce sera enfin un vrai contest a paris hein ?
merci free7 pour tes commentaires
+

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (Vince) 21/11/2009 14:23
Mail: Vince18vds @ hotmail.com
n'habitant plus sur panam il est clair que pour les campagnards comme moi se bouger sur panam aux heures de pointe c'est chaud..
Donc peut etre faire des sessions tard genre 8h minuit en plus c'est éclairé..
(les sessions programmées actuelles sont pour les parisiens et encore).


dimanche dernier bonne session ont été bien nombreux et on a bien remarqué que lorsque les horraires sont bons ily a du monde..


En esperant aider ...
la bise

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 22/11/2009 13:49
Tout à fait d'accord avec la poussière, je parle en connaissance de cause pour avoir passé le balai et la serpillière avec gland.


Pour ce que ça gêne il y a la boisson au goût "cola" !!

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (Tombikerbmx84) 23/11/2009 15:53
Franchement ca serait vraiment dommage de supprimer la session du vendredi. Il y a toujours du monde.Celle ci serait elle remplacé au profit d'une autre?


Sinon bon boulot pour T2r, ca fait plaisir d'avoir un toit pour rouler dans cette chère capitale pas toujours au top pour le bmx par rapport à ce qui se fait ailleur en france

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (Geon ) 24/11/2009 02:00
[img]
re les gars ,


vince désolé pour les horaires mais on va difficilement pouvoir faire mieux gros !
les utopiques ouverture jusqu'a minuit c'est tout simplement impossible puisqu'il est question d'une gestion administrative ici je te le rappel et donc malheureusement les horaires administratifs sont fixé a 21 heures maxi comme dans les stades voir 22h au mieux , donc on ne peut pas les faire ouvrir plus tard que cela , on le regrette tous autant que toi , crois moi on sait que ça ne correspond pas a la logique de la pratique et des pratiquants mais bon ...
tom , les sessions du vendredi , on a grave batailler pour les avoir mais apparement ya vraiment pas assez de monde malgrès qu'on leur a ouvertement fait comprendre que c'est dans la periode oct nov decembre janvier qu'il allait pouvoir juger du nombre de pratiquant puisque cela correspond a la periode ou il commence a etre dure de rider dehors mais pourtant il apparait que les parisiens ne viennent pas rider a l'egp18 le vendredi ou dumoins pas en assez grand nombre , dommage mais on va essayer de grater un heure ou deux en plus le dimanche en compensation du vendredi perdu ou alors se sera session mixte le vendredi ( bmx skate roller) merci de souligner qu'effectivement paris fait pale figure comparé a ce qui se passe en province au niveau des strucutures et pour cause les trois des gars a paris ne supporte meme pas les associations qui se bouge ou tres difficilement ...
merci a vous pour vos remarques j'espere que cela eclaircit les choses et vous apporte des éléments de réponse , dans le cas contraire n'hésitez pas on essaiera de repondre au mieux a vos questions ...
bon ride cet hiver a tous ...hihihihi.....wahouuuu....on commence a discuter sur ce bordel de forum , on echange quoi ...pffffff
adichat

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 24/11/2009 09:23
et le samedi?

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (Geon ) 24/11/2009 11:06
[img]
hey poulet , on choisi ou ne change pas les creneaux comme ça en claquant des doigts malheureusement donc le samedi c'est pas envisageable pour le moment mais par contre une fois que les creneaux en place auront été rider( ou pas ) pendant un moment histoire d'avoir une idée des chiffres de fréquentation pour ces messieurs du 18ème , on pourra envisager d'autre options , d'ailleurs si je vous pôse ces questions sur l'asso c'est aussi pour que vous nous disiez quels créneaux seraient les mieux pour vous , donc le samedi c'est noté poulet ..lol
on peut effectué des perfectionnements au niveau des créneaux ou dumoins essayer mais faudra pas esquiver les creneaux ensuite car sinon y'aura plus de creneaux a part ceux de l'asso le dimanche puisqu'au finish ce sont les seules qu'on a pu garantir comme sur , avec du monde et une presence d'encadrement normal , asso quoi !
j'espère je t'ai repondu cette fois ...hihiihii
aller la bise mec


 

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (Tombikerbmx84) 24/11/2009 11:11

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que beaucoup de mec préfere aller rouler un bout de trotoir ou deux marches plutot que de profiter de la bonne structure qui nous est offerte.Et c'est pour ca que l'on est peut etre 'pas assez' selon la mairie mais je concois que ce n'est pas facile pour tout le monde de venir.Un velo ca se transporte moins facilement dans un metro qu'un skate ou des roller et beaucoup de gens qui roule n'habite pas forcéement paris même.


Après si on a une session partagé le vendredi ca serait toujours mieux que rien.J'y suis déja allé le lundi et ca se passe bien.



 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 24/11/2009 13:21
a quand un metro dédié au vélo??? et un métro chevaleret-porte de la chapelle direct?? haha! moi je suis constructif monsieur! haha! des idées pourries j'en ai plein mon sac!

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (Geon ) 24/11/2009 14:03
[img]
t trop con toi ...lol
j'avoue moi aussi j'en ai plein mon sac des idées pourries mais faut savoir etre serieux des fois pour avancé et se faire plaize ensuite ...
pour ce qui est du metro direct dans l'egp Je crois que l'asso peut faire quelque chose , j'en suis sur meme ....
sinon on a un avion privé pour venir chercher les VIP de New York comme toi mon poulet mais faut que tu signe ton adhesion d'abord !
la bise

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (satoorne) 24/11/2009 14:08
Un métro direct "Chevaleret - Porte de la Chapelle" ? On en est pas loin, Poulet... Un "BNF - Gare du Nord" en RER avec petit changement à "St Michel", ça te prend 20 mn, et après tu pédales 10 mn jusqu'à l'EGP et t'es le roi du monde
Très chouette de vous bouger comme ça, m'sieur Géon & co ! Bon c'est vrai, le park est par endroit un peu trop hardcore pour les quarantenaires, mais bon, on va s'y faire, hein... J'imagine qu'on peut pas changer les courbes, gnark gnark...
Nan, plus sérieusement, perso, ma seule requête, c'est que je trouve l'endroit trop silencieux ! Un petit fond musical, pas trop fort, serait top...
Merci les gars !

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 24/11/2009 14:17
Il y a une mini courbe de 1 mètre de haut qui est foireuse sur 1 mètre de large: faut arrêter avec cette argument foireux pour pas venir !


les trois quart du park sont parfaits pour les quadras voire les quinca et sexa.


A bon entendeur...


En plus on en voit des quadra régulièrement et ce n'est pas cette pauvre courbe qui les impressionnent...


Pour le fond musical c'est pas encore ça, va falloir revoir les playlists de certain et surtout la sonorisation de la salle.


Parfois pas de son vaut mieux que mauvais son !


Alors Satoorne nous t'attendons avec plaisir avec ta cassette ou ton vinyle: bientôt le lecteur de compact disque!

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 24/11/2009 15:39
bah j'ai signé l'adhesion T2R mais pas l'adhesion T2R VIP... j'attend que tu me la balance! hahaha!
on peut pas raidir la reception de la funbox au fond... elle casse mes reins de VIP... hahaha!

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (Geon ) 24/11/2009 18:54
yes , c vrai par endroit c un chouilla V nerf dans le park mais vous avez tous loisir de prendre votre temps pour vous accomoder des lieux et comme le fait remarquer le frisé ya des trucs pepere aussi ....lol
bref quadra quinca faite vous zizir les gars mais rester safe quoi !
pour le son il est prévu je crois si je me souviens bien qu'il y est du son donc c'est bien que vous remettiez cela sur le tapis on va en remettre une couche pour ça !
merci 
sinon pouvez venir avec votre ghetto blaster si ça vous chante pour le moment histoire de mettre l'ambiance , d'ailleurs pour ceux que ça interesse ya ce genre de trucs que j'ai et ça marche bien comme alternative :


http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1§ion=25&article=65941


apres si vous venez avec dix sac comme ça ça risque de se transformer en clash de DJ ..lol


putain poulet tes reins VIP risquent de macher les recèptions encore longtemps puisqu'on risque pas de pouvoir changer le fun box par contre si tu faisais des VIP saut moins VIP haut tes VIP rein iraient VIP mieux mec ...héhéhéhé
peace

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 24/11/2009 19:03
Montes toi un VTT-IP avec la suspension Poulet !

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 24/11/2009 19:05
[img]
Tiens Poulet, je te l'ai trouvé ton VTT-IP, rien que pour toi !

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (Geon ) 24/11/2009 19:45
oh putain !
hey la suspension au milieu elle sert a koi gros ?
des barres ...

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 25/11/2009 09:48
[img]
sinon on peut faire appel a José le pak-pak et son ghettobikeblaster!

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (Geon ) 25/11/2009 13:28
ok pour moi
balance moi le number de rocé !
l'asso l'embauche directe ...lol
sinon ben m'a confirmé que sur La session du dimanche il y aura du son maintenant !
coooooooooollllllll
aller poulet ya du son , il te reste plus qu'a prendre l'avion VIP¨
yeahhh
si vous avez d'autres trucs ?
yep yep

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (liteul) 25/11/2009 13:51
HA ces provinciaux qui decouvrent paris ......un vrai spectacle

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 25/11/2009 14:18
ca fait un an que je découvre...
sinon ouai j'étais la dimanche dernier et je confirme qu'il y avait du son, y avait meme mon son... et je sais que ca a vachement enchanté xav! hahaha!

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 25/11/2009 14:26
Et ouai ! Faut interdire Poulet de son, ses compiles sont trop pourries!


Dimanche dernier on se croyait au Hit-Machine !

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (liteul) 25/11/2009 16:18
poulet president du fitness !!!!

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (Geon ) 25/11/2009 16:53
bon ,
pour le son il faut voir avec Serpico , inspecteur du son !
DJ poulet si ton son il pue on peut rien faire pour toi sur ce coup la ,
hey free zette met ton son qui met la pression et on verra si ça plait !
putain hit machine faut pas deconner quand meme ...
et josé vous pensez qui va mettre quoi comme son ? hein ?
 

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 25/11/2009 20:34
josé il va faire péter du bollywood! t'inquiete gros!
pour mon son je pense que j'ai envoyé du lourd... tout le monde a kiffé... surtout sur le morceau cuir cuir moustache! haha!
http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (Geon ) 26/11/2009 00:14
ha j'comprend mieux pourquoi free zett a peter les cables ,
whip whip whipmoustache
bus bus busmoustache ....putain des barres !

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 26/11/2009 11:14
Ahahahahaha mais non c'est pas ça ! c'est simplement que j'avais entendu cette musique le soir d'avant en boucle au Fucking Blue Boys ...! Comprenez moi aussi !

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 26/11/2009 11:16
Et voila c'est reparti en couille !

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 26/11/2009 14:35
t'aime ça les couille! hein!

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 26/11/2009 15:40
Grrrrrr, je préfère les cuisses de poulets ...!!!

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 26/11/2009 17:40
sauf que moi je suis intoxiqué et imbibé d'alcool... tu pourrais mourir!
la prochaine fois on mettra ta playlist de folie frisette! ;)

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 26/11/2009 22:56
Ça fera un coq au vin...


Non je veux pas imposer ma musique aux autres.

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 27/11/2009 14:34
normal c'est de la merde! mouahahaha! ;)

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (Geon ) 27/11/2009 20:06
ok donc on va regler ça en clash dj
dj poul hey
contre
dj free zett
celui qui motive le plus les gars a se balancer avec ses sons l'emporte mais attention cuir cuir cuirmoustache interdit !
rdv dimanche 13 decembre les dudes !
big up

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 28/11/2009 22:49
Rendez vous pris!

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (poulet) 30/11/2009 15:54
yeah je serais la pour faire bouger les foules et vibrer les copings avec ma playlist de l'enfer ( ou alors j'aurais trop chargé la veille et je serais dans mon lit! haha!)

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive ? (free7) 01/12/2009 09:49
Ahahahahahah

 New  Re: votre avis sur T2R , une critique constructive (Geon ) 02/12/2009 22:28
Salut les gars ,
je remercie tous les gens qui ont laissé des messages ( ou presque ..lol ) vos remarques vont nous servir a régler certaines choses pour votre confort de pratique et si vous avez des questions encore n'hesitez pas a les envoyer sur le mail de l'asso :


time2ride@hotmail.fr


merci pour les critique constructives nous essaierons d'en faire bonne usage et d'ameliorer ce qu'il y a a améliorer ...
bon ride a tous

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..