New  Encore une victoire de T2R!!! (Time to lie) 15/12/2009 15:26
Un homme bien pensant à décidé de tirer la couverture vers lui !ça doit etre à cause du froid !


Messieurs, je respecte le fait que vous essayer de faire bouger les choses dans l'univers BMXtik mais je déplore ce type d'article ou vous prétendez avoir organisé  l'événement "Eat the Bowl" et ne faite que remercier le seul et vrai organisateur! C'est très fort! Sois honnete l'homme à la couverture !


Au fait vous organisez les prochains J.O ???????



(Cf article publié sur T2R)
Report Eat The Bowl Jam
 La mini à spine Vertical étant installé à Charletty chaque année pendant la toussaint, nous en avons donc profité pour organiser une jam histoire de rassembler quelques riders de Paris et de province pour passer un bon moment tous ensemble. Il était donc prévu de faire une best line mini ainsi qu'un curb contest et un bunny up contest. En mini, ce sont Julien Massé, Edouard Martin et Eliot Pillet qui se sont particulièrement illustrés ( double whip, flairs, bus to over pedal to 270 sur le spine, etc...) Le curb contest a vu défiler un nombre impressionant de tricks bien tech mais on se souviendra surtout du manual up to whip, du ride up sortie 540 et du smith up to 180. Enfin la journée s'est achevé sur le traditionnel bunny up contest et la remise des lots. Nous tenons à remercier tous les riders qui se sont déplacés, les personnes qui nous ont aidé à organiser cette jam à savoir Dimitri Ivanov et Etnies, Thomas Caillard et Animal, Monster Energy, Vertical Ramp, la Mairie de Paris ainsi que toutes les personnes qui nous ont donné un coup de mains de près ou de loin. Merci à tous!
Bon ride et à bientot.
T2R

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (Time to lie) 15/12/2009 15:37
Petite précision quand meme :
le jeune homme à l'origine de cette manifestation ne fait pas parti de T2R. Et si ma mémoire est bonne la seule contribution de T2R à été de ramener laborieusement un curb !!!
Culoté quand meme!!!!!


 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (beub) 15/12/2009 20:09
On croit rêver, les hyènes se disputent les faisanderies... Génial.

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (poulet) 15/12/2009 22:20
Et en plus ils ont utilisés ma Kangoo pour ramener le curb sur l'évènement! et elle n'est même pas cité! la pauvre! quel scandale!

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (Liteuldim) 16/12/2009 11:22
Oyé oyé! Ce n est effectivement pas la façon la plus judiceuse de mettre au clair les choses! Merci bcp mon Poulet pr ton Kangoo ss lequel vraisemblablement la jam ce serait passée sur un trotoir! Peace!

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (free7) 16/12/2009 11:27
Putain chui pas venu et on parle même pas de moi !

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (liteul) 16/12/2009 21:14
et  en plus il parle pas du couscous de ma maman  ......PPPPPFFFFFFFFF

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (liteul) 16/12/2009 21:16
et en plus il parle pas des 4 filles tcheques.....

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (liteul) 16/12/2009 21:18
il faut demander au grand createur ....qui se cache derriere .....ce pseudo qui cache un enculé

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (time to lie ) 16/12/2009 21:30
chui désolé ,  j ai une vie de merde chui un peu aigri  en ce moment chui trop une baltringue ....mon égo en a pris un coup alors j ai  craqué....

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (time to die) 16/12/2009 21:37
[img]
faute avouée , faute à moitié pardonnée....pour la peine on t offre une tenue de noel de tapinage  pour ta darone .merci de nous faire parvenir  tes coordonnées au plus vite

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (Poulet) 17/12/2009 14:00
Et sinon a moindre budget tu peux offrir ça a ton père: http://thehomemadesexdoll.blogspot.com/2009/09/oh-nostalgia-homemade-sex-doll.html?zx=8ab9703828104de9
système D en force!

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (Liteuldim) 17/12/2009 18:47
Du calme ls enfants ...

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (Liteuldim) 17/12/2009 18:58
Sinon belle nouvelle pr les cyclistes: 13 millions d' euros vt etre invetis ds un vélodrome magnifique a St. Quentin en yvelinnes avec en bonus une piste de race !!!vous êtes ravis hein !!! Les fans de fixie vont être ravi ....                                                  http://www.sports.gouv.fr/francais/accueil-844/zoom-sur-858/francais/communication/zoom-sur/lancement-du-velodrome-de-saint-2755

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (président time2ride) 17/12/2009 21:52
Mail: time2ride @ hotmail.fr
salut le mec super fort en anglais .....AKA croa croa croa !!!!!t as pas une enveloppe avec de l'anthrax aussi....
si je dois rendre des comptes a quelqu'un j'aime bien le faire a visage découvert .Pour ton plaisir je changerais le contenu de l'article pour que cela passe mieux a l'égard de tes yeux de "non adhérent" T2R. Mais si tes journaliste et que tu as du temps a perdre ds tes journées genre poster un mail a 15H26 pour critiquer une asso qui essaye de se bouger le cul pour les autres et bien viens nous donner un coup de main....a bon entendeur salut !!!!


a AU FAIT poulet la volaille mobile est mortel pour transporter les cercueil sur la A4 passe lui le bj

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (president t2R) 27/12/2009 21:33
Mail: time2ride @ hotmail.fr
alle le pere noel a amener ds sa hote un soupson de verite pour ceux qui chipote sur la forme !!!! ALLE croa croa regale toi

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (LE PERE NOEL) 29/12/2009 00:51
president de mon cul !!!!! elle est belle la forme mais pas autant que la vérité......... Allé va donc SUCER tes deux mentors toi et ferme ta gueule !!!!!!!!!!!

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (le guskiperesontps) 29/12/2009 01:55
le pere noel ou timetolie , g kune chose a te dire
va NIKER TA RACE 
sous pseudo c tro balo de traiter
bourse mole
bourse mole
au fait ta darom ell a kiffer sa belle tenue j pense
pov'naz

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (free7) 29/12/2009 10:14
Bonne ambiance, bonne ambiance...

 New  Re: Encore une victoire de T2R!!! (Lutin kwet) 31/12/2009 12:59
Et on parle meme pas des canettes monster qui on pris un bain moussant..
Les pauvres elles ont fini ecrasé...


Bonne annee a tts et je vous souhaite la santé avant tt.!!
La biz

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..